Afin de vous permettre de vous accomplir pleinement au sein de CATEP et de développer votre plan de carrière, vous serez suivi, tout au long de votre carrière chez nous, par un Manager Référent.

Celui-ci, désigné par l'ensemble du Management, est choisi pour son expérience, sa connaissance de CATEP et ses qualités humaines.
En relation constante avec les personnes en charge de votre suivi de missions, votre Manager Référent a pour objectif de vous suivre tout au long de l’année et de votre carrière chez CATEP pour notamment préparer, avec vous, chaque bilan annuel.

Véritable relais entre le Management et vous, votre Manager Référent doit vous présenter lors du comité de carrière, instance en charge de votre évaluation annuelle, et vous faire part des décisions prises.
Ce comité, composé de la Direction Générale, de l'Equipe Commerciale et des Ressources Humaines, se réunit une fois par semestre (en juin et décembre) pour évaluer et définir l’évolution de l’ensemble des consultants, un focus étant fait sur les consultants dont la date anniversaire se situe sur le semestre considéré.

Le comité de carrière a pour rôle d’évaluer votre performance, de fixer vos objectifs sur les 12 prochains mois et de répondre à vos souhaits d’évolution (fonction, missions, rémunération, formation, motivation…).